Corse à roller 2012 (800 km)

Corse rollers tour : étape 3

Bonifacio - Porto vecchio photos de cette étape

du 25/04/2012 au 25/04/2012

  • nombre de km prévus : 47
rollerrollerroller

Corse rollers tour : étape 3

Nouvelles de Aurélia retranscirtes sru le site internet corse net infos
http://www.corsenetinfos.fr/2012/04/24/corse-rollers-tour-2012-repos-forcé-à-bonifacio-pour-aurélia-randazzo/ 

Elle roule pour vous, elle roule pour promouvoir le don du sang afin de sauver des vies humaines. Pour la noble cause, Aurélia Randazzo s’est engagée à porter la bonne parole en réalisant un tour de corse en rollers par le littoral. 
Depuis le début de son aventure, le 18 avril dernier de Calvi, Corse Net Infos vous fait partager, quotidiennement, ses joies, ses peines, ses souffrances et cette farouche volonté qu’elle d’aller au bout de son rêve.

La journée de lundi, on l’a dit, a été marquée d’une chute entre Propriano et Bonifacio  ( et non Porto-Vecchio comme écrit hier par erreur), occasionnant à la jeune niçoise une plaie à un genou.

Grâce à l’ami Alain Pistoresi et à l’adjoint aux sports de la ville de Bonifacio, Aurélia et Daniel son accompagnateur, ont eu à disposition un logement.

Ce mardi, compte-tenu de l’état de fatigue d’Aurélia après sa chute et l’accumulation des kilomètres depuis son départ de Calvi et des mauvaises conditions météorologique, avec notamment un vent violent soufflant de face, Aurélia Randazzo a préféré renoncer à prendre le départ.

«  C’est vrai qu’après un peu plus de 330 kilomètres de parcourus, la fatigue commence à se faire ressentir. Je préfère m’octroyer cette journée de repos à Bonifacio pour soigner les petits bobos et laisser cicatriser ma blessure au genou. Toujours en raison des mauvaises conditions météo la sortie en mer, prévue avec les pêcheurs locaux,  a été annulée.

J’ai donc profité de cette journée pour me refaire une santé et réaliser une vidéo et des photos pour immortaliser ce Corse rollers tour 2012 » explique Aurélia.

Et de rajouter aussitôt : «  Je remercie tous mes fans pour leurs nombreux messages d’encouragement et je tiens à les rassurer en leur réaffirmant que j’irai au bout de mon pari. Dès ce mercredi, je rechausse les rollers, direction Porto-Vecchio. Et ensuite l’on entamera l’autre versant de l’île.»

                                                                                                                                        J.-P .L.