La France en auto-stop 2013 (4750 km)

Genève - Nadaillat

du 23/06/2013 au 23/06/2013

  • nombre de km prévus : 330
  • nombre km effectifs : 330
  • temps prévu : Dimanche 23 juin
  • temps effectif : 4h

Genève-Nadaillat

 J'ai donc pu retrouver pas mal d'amis Suisse et d'autres amis Français, tous réunis ce week-end à Genève. Je n'étais pas sur de venir les voir, mais leur avait dis que cela pouvait s'envisager. Ca parle, ça joue, mais malheureusement je n'ai pas eu trop le temps de visiter la ville.
 
Au milieu d'une conversation vendredi soir, un de mes amis Clermontois (qui m'avais d'ailleurs proposé de m'héberger si je passais quelques jours plus tôt en Auvergne) me dit qu'il est prêt à m'embarquer dimanche après-midi tout droit vers Clermont. L'affaire se finalise rapidement, du coup j'arriverais un jour plus tôt que prévu chez Julien et Marion.

Du coup, départ à 16h le dimanche, et après quelques déboire dans Lyon le temps de retrouver le chemin de la nouvelle autoroute (inconnue du GPS), j'arrive à Clermont vers 19h00. N'ayant pas de tram avant 30 minutes, je fais quelques stations à pied, sans pour autant voir grand chose d'intéressant dans la ville. Le tram arrive, je le prend donc jusqu'au CHU où nous nous sommes donné rendez-vous avez Julien. Il me montre l'EFS où je devrais donner mon plasma dans es prochains jours puis il me fait monter dans sa voiture pour boucler les derniers kilomètres jusqu'à Nadaillat.