Cordillère des Andes 2007 (11200 km) acheter le livre

Vacances en famille en Patagonie

Vacances en famille photos de cette étape

du 30/12/2007 au 13/01/2008

DSC00337DSC00339DSC00346DSC00350DSC00351DSC00357DSC09224

Vacances en famille en Patagonie

Ca y est les vacances sont terminées... Deux semaines en famille a découvrir la Patagonie et les alentours de Puerto Montt. Je vais faire court pour résumer ces vacances. Ces retrouvailles avec la famille m'ont fait un bien fou. Quel bonheur de pouvoir voir les siens au bout du monde. Le rêve de tout cyclovoyageur a n'en pas douter ! De leurs côtés je pense qu'ils ont été rassuré en me voyant. Sortant du Tenedor libre de Mendoza j'affichais une belle forme...!

Ce voyage m'a permis de découvrir en avant première ce qui m'attend pour la suite. Les glaciers impressionnants autour de El calafate, le parc national de Torres, la pluie, le vent violent, le froid (seulement 15 degrés, en plein été...). La suite du voyage s'annonce donc magnifique. Laissez moi juste le temps de retrouver Teresa, demain, et nous repartons pour la deuxième étape de ce voyage !

Autre bonne nouvelle, Muriel m'a apporté un pneu dans ses bagages et deux chambres à air, généreusement offertes par François de l'association travelonbike.com. Un grand merci François, je penserai à toi sur toutes les pistes qui m'attendent !
Je retrouve donc Teresa demain. Normalement elle sera comme neuve, bien réparée par le couple de champions de VTT ! J'ai hâte de repartir affronter ces pistes que j'ai parcouru en voiture. Le vent me souffle des mots doux à l'oreille, que le voyage se poursuive !

Nous sommes donc repartis pour parcourir ensemble 5000 kilomètres jusqu'à Ushuaia. Couvrez vous, nous y arriverons fin mars. Il risque d'y faire froid !

C'est avec beaucoup d'excitation que je vous dis à bientôt, et bon voyage !!!!

 

Commandez le livre relatant cette aventure
dans notre boutique.

Cap sur Ushuaia, Julien Leblay, 2009.

Prix public : 18 euros.
couverture_ushuaia.jpg